Investir en Charente Maritime (17)

Répondant aux exigences de la RT2012, nos constructions sont éligibles au dispositif Duflot

Des constructions pour la location

"Nous avons choisi d'investir dans l'immobilier pour nos vieux jours."

Depuis le 1er janvier 2013, le dispositif de la loi Duflot remplace le dispositif Scellier. Ce nouveau système défiscalisant s'inscrit dans la droite ligne du précédent en permettant à des investisseurs de pouvoir prétendre à une réduction d’impôt sur le revenu de 18 % du montant de l’investissement, étalée sur 9 ans de manière linéaire et égale.

 

Ce dispositif concerne uniquement l'acquisition d'un logement neuf, respectant la réglementation thermique RT 2012. Il doit être loué non meublé en tant que résidence principale, pendant un minimum de 9 ans. L'investissement est plafonné à 300 000 € par an et par contribuable. Les biens éligibles au dispositif Duflot doivent se situer en zone A bis, zone A, zone B1, zone B2. La réduction maximale est calculée sur un prix de vente plafond de 5 500 euros par mètre carré, quelle que soit la zone de construction. Les constructions en Duflot doivent enfin répondre à des plafonds de loyer et des plafonds de ressources des locataires.

 

Si les contraintes du Duflot sont plus importantes que celles du Scellier, ce mécanisme offre une réduction d'impôt supérieure (18 % contre 13 % en Scellier 2012). 

 

Vous souhaitez investir dans un locatif en Poitou-Charentes ? Nos conseillers sont à votre écoute pour faire de votre projet une réalité. Contactez-nous.

Annonces & offres
De style traditionnel, contemporain ou design, votre future maison RT 2012 vous garantit un niveau de confort optimal été comme hiver grâce à sa conception bioclimatique, sa qualité de finition haut de gamme et ses équipements de domotique de dernières générations. RETROUVEZ-ICI TOUTES NOS OFFRES

Infos
Contact

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez nos conseillers pour une étude
personnalisée.
+ d'infos
Identification